• Candyscovery

Candyscovery

A partir de : 13€ / box
Découvrez tous les abonnements >

Note des clients :

2,9 / 5 (27 avis)

Note de la rédaction :

Box non testée

Moyenne

2,9 / 5
Je m'abonne

 

Avec Candyscovery recevez et découvrez chaque mois plusieurs variétés de bonbons et friandises.

 

Qu’est-ce que la box Candyscovery ?

Candyscovery, le petit plaisir qui ne coûte pas cher et qui fait du bien. Recevez chaque mois une sélection de bonbons originaux ou classiques autour d’un nouveau thème.

  • – 400g à 500g de bonbons
  • – 4 à 5 variétés de confiseries différentes
  • – Friandises de fabrication française ou importées par l’un de nos partenaires conformément aux normes en vigueur
  • – Confiseries expédiées dans une enveloppe à bulles
  • – Frais de port inclus !

 

Comment fonctionne Candyscovery ?

1. Abonnez-vous pour découvrir de manière originale de nouveaux bonbons et redécouvrir les grands classiques de la confiserie.
2. Chaque mois, vous recevez une sélection de 4 ou 5 variétés de friandises autour d’un nouveau thème.
3. Découvrez votre pochette Candyscovery qui contient entre 3 et 5 sachets de bonbons, d’une centaine de grammes chacun, accompagnés d’une sélection de confiseries emballées individuellement.

  

>> En savoir plus sur la box Candyscovery

 

Abonnement

La formule Abonnement de Candyscovery est une manière originale de découvrir de nouveaux bonbons et de redécouvrir les grands classiques de la confiserie.




  • Sandra

    Je suis abonnée à la candyscovery box et j’adore ! C’est trop cool de recevoir une belle pochette avec plein de bonbons dans sa boite aux lettre. Il y a une formule cadeau, du coup je pense faire des heureux gourmands pour Noël !

  • Gourmande invétérée, je viens de la commander pour régaler le frangin pendant trois mois. Y’a moyen qu’il me fasse saliver et que je craque pour mon estomac cette fois !! 🙂

  • Anne-Laure

    Trois mois plus tard, voici un bilan de cet abonnement : les box sont gourmandes et c’est un plaisir de recevoir chaque mois un nouveau stock de sucreries, même si les thèmes sont souvent prévisibles (Noël, St Valentin). Elles nous auront permis de découvrir des bonbons venus de loin et de nous régaler. Seul petit bémol : quand la fiche glissée dans la box indique 500g de bonbons, c’est décevant de n’en peser véritablement que 400g.

  • J’ai découvert Candyscovery grâce à ce site et je me suis laissée tenter pendant 4 mois. En tant que chasseuse de bonnes affaires, j’ai été un peu déçue. 13 euros pour ça, c’est cher. Mais on paie également le prix de l’originalité… enfin, pas toujours. C’est vraiment quitte ou double. Tel mois, on va avoir des bonbons délicieux, qu’on a jamais vus, et l’autre mois du classique qu’on trouve pour moins cher au supermarché du coin.
    J’ai malgré tout été contente de ma découverte, avec une mention spéciale à la Candyscovery d’Halloween 2013 qui était tout simplement géniale, tant au niveau des saveurs que de l’originalité.

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez dans votre boite mail les dernières nouveautés et bons plans des box

* = Champ requis

Suivez-nous :


Je m'abonne